Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Monday, January 25, 2021

Évitez de trop dormir ou trop peu

 Évitez de trop dormir ou trop peu

  Évitez de trop dormir ou trop peu. Une couple de fois par semaine, vous pouvez rester au lit jusqu’à ce que vous vous réveillez sans alarme, et puis ne vous allongez pas dans votre lit. (Cependant, si vous êtes chroniquement pas assez dormir, vous êtes mieux pour se coucher un peu plus tôt que d’habitude, commencer votre routine de préparation du sommeil un peu tôt, et se coucher un peu tôt.  Mais, ne vous couchez pas si tôt que vous vous réveillez et ne sont pas en mesure de s’endormir à nouveau pour la nuit.)  Encore une fois, vous voulez conditionner votre corps et l’esprit que le lit est pour dormir, pas seulement traîner.  Cela remonte aux indices dont nous parlions.  Rappelez-vous, les ganglions basiques (une partie du cerveau) est un puissant régulateur de notre comportement.  Les habitudes sont puissantes.  Utilisez-les pour votre bénéfice, et le bénéfice de ceux que vous essayez d’aider.


Si vous faites cela, le but de dormir jusqu’à ce que vous vous réveillez naturellement une ou deux fois par semaine est pour ceux d’entre vous qui sont chroniquement ne pas obtenir assez de sommeil.  Rappelez-vous, quand vous vous réveillez, à ou peu de temps après votre heure normale, se lever.  Mon chien est très bon pour me dire qu’elle pense qu’il est temps pour moi de me lever. 😊 si vous obtenez le sommeil requis la plupart des nuits, alors il n’y a aucun besoin de dormir dedans à moins que malade.  Si vous mangez bien, faites de l’exercice, dormez suffisamment, gérez le stress, vous êtes moins susceptible de tomber malade.


J’aime le vieux poème ou comptine de Wayne Fields:


Les six meilleurs médecins du monde 


Et personne ne peut le nier


Le soleil, l’eau, le repos et l’air,


L’exercice et l’alimentation.


Ces six-ci seront heureux que vous assistiez


Si seulement vous êtes prêt


Tu as l’esprit qu’ils vont réparer


Et vous faire payer pas un shilling.


Cliquez ici pour continuer avec: bain chaud ou douche.


No comments:

Post a Comment

Index 21