Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Monday, February 15, 2021

Dormez dans une chambre fraîche (pas froide) et un lit chaud (pas chaud) confortable.

 Cela peut vous surprendre.  Une chambre fraîche, mais pas terriblement froid est le meilleur pour dormir.  Nous avons souvent tendance à mieux dormir après que notre corps a régulé notre température.  Certains d’entre vous peuvent trouver utile de porter des chaussettes, et même des mitaines au lit pour vous aider à vous endormir plus rapidement.  J’aime avoir des couvertures superposées pour réchauffer mon corps que je reçois dans mon lit si je frissonne, puis les enlever que je réchauffe.  C’est la même chose pour les chaussettes.  Je peux commencer avec des chaussettes, puis les enlever plus tard, mais en gardant la chambre fraîche.


Je me souviens d’en avoir parlé à un collègue il y a de nombreuses années et elle m’a dit qu’elle couchait avec son chien et qu’elle aurait une ou les deux mains sous le chien, ce qui lui réchauffait les mains.  Mon chien, plutôt grand, dort par terre.  J’ai essayé de partager le lit avec elle, mais elle n’arrêtait pas de vouloir et de prendre plus de place.  Elle est maintenant reléguée au sol près de moi.


Si vous vivez dans un climat chaud et que vous n’avez pas de climatisation, essayez de refroidir la chambre à coucher.


Cliquez ici pour continuer la série: Gardez une bonne routine d’exercice (inclure quelque chose d’aérobie comme une bonne promenade), mais pas dans les deux heures suivant le coucher.

No comments:

Post a Comment

Index 21