Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Monday, February 15, 2021

Créez une routine relaxante à l’heure du coucher et respectez-la.

 Créez une routine relaxante à l’heure du coucher et respectez-la. Cela peut durer de 30 minutes à une heure et demie. Il peut inclure l’étirement, le yoga, un bain chaud, respiration profonde, soufflant de grandes bulles, et la lecture (pas dans la chambre à coucher). Évitez les activités stressantes et les conversations juste avant d’aller au lit ou au lit.  (Il est parfaitement bien pour vous de lire une histoire à l’heure du coucher à un enfant qui est au lit.)


Vous vous souvenez des rythmes ultradiens ? 


Les rythmes ultradiens sont d’environ 90 minutes.  Ils sont importants pour le sommeil et avant le sommeil.  Autant que possible, utilisez un rythme ultradien pour vous détendre et vous préparer au sommeil.  Ainsi, alors que l’exercice aérobie (marche, course, natation ou autres exercices constants) est extrêmement important pour la santé, gardez-leur un rythme ultradien ou plus avant de dormir.  Vous pouvez utiliser le début de ce cycle pour « liquidation » exercices, tels que le yoga ou le tai chi, mais je recommande ceux pour le début du cycle, entre 90 et 60 minutes avant le sommeil.  60 à 30 minutes avant le sommeil peut inclure le bain chaud ou une douche, un peu d’étirement léger, et avec les enfants, soufflant de grosses bulles.  J’aime souffler de grosses bulles pour la relaxation avec les enfants parce que les grosses bulles nécessitent une respiration profonde, qui nous aident à nous détendre.  Il peut également être une activité amusante.


Typiquement, vous ne voulez pas manger dans ce cycle, mais comme nous le mentionnerons plus loin, certaines tisanes, de l’eau, du lait écrémé chaud, et certains aliments spécifiques en petites quantités peuvent être consommés entre 90 et 60 minutes avant le coucher.


Se préparer pour le lit, pyjama, etc, peut également être fait pendant cette période.  Maintenant, je ne veux pas que les gens stressent parce qu’ils essaient d’obtenir exactement ce droit.  Essayez d’être cohérent et de le faire au bon moment.  Les 30 dernières minutes sont un grand moment pour lire un livre papier, et si à un enfant, tandis que l’enfant est maintenant au lit, en écoutant de la musique relaxante comme au début de cette série, respiration profonde, et pour vous, un type très spécifique d’étirement / exercice comme je vais l’expliquer sous peu et comme cela a également été présenté au début.


En outre, pour vous, ou pour votre enfant, vous n’aurez peut-être pas besoin de faire toutes ces choses, faire ce qui aide.  Suivez d’autres conseils si nécessaire.


Maintenez ces 90 minutes de détente dans toute la maison.  Si vous êtes stressé, l’enfant va prendre sur le stress.  Évitez les sujets stressants, les disputes, les films effrayants et les combats, surtout pendant cette période.


Je suis un grand partisan de la sécurité « roughhousing. »  Cela peut être une grande activité de liaison pour beaucoup et a beaucoup d’avantages physiques et mentaux pour la santé ... mais s’il vous plaît garder cela avant ce temps de relaxation de 90 minutes.  


S’il vous plaît cliquez ici pour continuer la série: Ne mangez pas un grand repas dans les 3-4 heures d’aller au lit

No comments:

Post a Comment

Index 21