Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Monday, February 15, 2021

Ne pas manger un grand repas dans les 3-4 heures suivant le coucher

 Ne mangez pas un grand repas dans les 3-4 heures suivant votre coucher. Collation légère, juste avant le coucher, c.-à-d. lait écrémé chaud, banane, fromage blanc, très petite quantité de noix, très petite quantité de cerises acidulées, peut être utile pour certains. Évitez les aliments épicés juste avant le coucher et éventuellement cesser complètement si elle vous cause un estomac bouleversé.  Si vous êtes un accro à la nourriture ou un mangeur de boulimie, évitez de manger le soir.  Le plus grand repas de la journée devrait être le petit déjeuner, le prochain choix est le déjeuner.  Évitez les grands repas pour le dîner.  Évitez les aliments riches en matières grasses le soir ou même l’après-midi si possible.  Je mentionne le lait écrémé et le fromage blanc ci-dessus parce qu’ils sont plus faibles en gras.  Si vous regardiez les vidéos précédentes, vous comprendrez que la graisse avant le coucher peut causer des perturbations du sommeil.  Il existe des tisanes non caféinées à base de plantes, qui peuvent également être utiles en petites quantités.  Ceux-ci seront mentionnés plus en détail dans les lectures ultérieures.


Je suis un accro à la nourriture et mangeur de binge.  J’ai le diabète si elle est totalement contrôlée par l’alimentation et l’exercice.  Il m’a fallu environ deux ans pour faire l’ajustement, mais généralement mon seul repas est le petit déjeuner.  J’ai plus de 60 ans et j’ai beaucoup d’énergie et je suis capable de rester productif.


(Pour aider mon propre sommeil, je peux avoir une tasse de tisane, lait écrémé, ou une petite quantité de fromage léger et faible en gras environ une heure avant de se coucher.)


Je tiens également à mentionner que les bonnes quantités de graisses saines sont absolument essentiels pour la santé, juste la plupart du temps les éviter avant de se coucher.  Il y a quelques indications que les noix ou les pistaches peuvent aider avec le sommeil, elles sont riches en graisse, et devraient être employées, si utile dans seulement de très petites quantités, telles que 1/8 d’une tasse.


Autant que possible, évitez de boire ou de manger dans l’heure qui suit le coucher.


Cliquez ici pour continuer la série: Assurez-vous d’obtenir une bonne exposition à la lumière naturelle


No comments:

Post a Comment

Index 21