Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Monday, February 15, 2021

Ne ruminez pas sur les problèmes qui vous causent du stress juste avant ou au coucher

Ne ruminez pas sur les problèmes qui vous causent du stress juste avant ou au coucher. Pense à quelque chose d’agréable. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, écoutez de la musique agréable ou regardez une bonne comédie positive (mais pas dans la chambre).  Il est correct d’écouter de la musique relaxante au lit mais ne regardez pas la télévision.  Je n’ai même pas de télé dans la chambre.  Si vous ruminez sur quelque chose qui doit être résolu ou discuté, et s’il est possible de le faire, parlez-en paisiblement bien avant d’aller au lit.  L’heure du coucher n’est pas un moment pour hachage de nos problèmes, sauf s’il est absolument nécessaire d’obtenir quelque chose résolu.


Si vous avez tendance à ruminer à l’heure du coucher et ne sont pas en mesure de résoudre le problème, essayez d’écouter un livre / histoire (mais pas regarder).  Cela devrait être quelque chose d’agréable, mais pas l’anxiété provoquant.

Alors que vous pouvez écouter un livre au lit, si vous lisez avant de vous coucher, le faire dans une autre pièce et en faire quelque chose de très agréable ... ou peut-être très ennuyeux. :-)


Bien sûr, il serait préférable de ne pas ruminer du tout, mais certains d’entre nous ont tendance à s’inquiéter et parfois, il ya beaucoup à s’inquiéter.


S’il vous plaît cliquez ici pour continuer la série: Si vous faites tout ou la plupart des choses mentionnées ici et ne vous endormez pas dans les 20 à 25 minutes ...

No comments:

Post a Comment

Index 21