Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Friday, February 19, 2021

Si vous faites tout ou la plupart des choses mentionnées ici et ne vous endormez pas dans les 20 à 25 minutes

 Si vous faites tout ou la plupart des choses mentionnées ici et ne vous endormez pas dans les 20 à 25 minutes, le lever et faire quelque chose de relaxant pendant 30 à 45 minutes, puis essayer à nouveau. Si vous vous réveillez la nuit et ne vous endortz pas dans les 20 à 25 minutes, le lever et faire quelque chose de relaxant pendant 30 à 45 minutes.  (Vous voudrez peut-être aller dans une autre pièce et lire un livre imprimé.)


Si vous faites tout ou la plupart des choses mentionnées ici et ne vous endormez pas dans les 20 à 25 minutes, vous avez quelques options, mais vraiment seulement deux bonnes.


 

Vous pourriez vous allonger dans le lit et convaincre davantage votre cerveau vieux / milieu que le lit vraiment ISNT pour le sommeil.  C’est l’une des mauvaises idées.


Vous pourriez aussi vous lever et regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo, peut-être quelque chose de très stimulant... c’est une autre des très mauvaises idées.


Vous pouvez également vous lever et faire quelque chose de relaxant, comme lire un livre papier, travailler sur un jeu de mots croisés en papier, travailler sur un puzzle pendant 30 à 45 minutes, puis essayer d’aller au lit à nouveau.  Comme vous l’avez probablement deviné, il est préférable de le faire dans une autre pièce, pas dans votre chambre, si possible.


Une autre option serait de se lever et de faire quelques travaux ménagers légers pendant environ la même quantité de temps, ou si c’est sûr, faire une promenade dans le quartier, prendre le chien si vous en avez un.  (Ne faites que si absolument et complètement sûr.)


Une fois que vous avez fait une autre activité, allez vous coucher à nouveau.  Maintenant, et c’est très important et comme vous l’avez peut-être vu dans les vidéos, même si vous avez manqué un peu de sommeil, vous devez vous lever à votre heure régulière et ne pas dormir.  Rappelez-vous, vous établissez votre rythme, votre horloge interne et il / vous fera beaucoup mieux avec cohérence, tout comme votre enfant.


Maintenant, cela devient beaucoup plus délicat et parfois problématique lorsque c’est votre enfant ou un enfant dont vous vous occupez.  Vous ne voulez pas renforcer leur ne va pas dormir en fournissant une activité amusante ou quelque chose qu’ils préfèrent faire plutôt que d’aller dormir.  Je me souviens qu’il y a des décennies, quand j’étais célibataire, j’ai regardé trois enfants d’amis.  Ils voulaient que je lise des histoires et n’arrêtaient pas d’insister sur le fait qu’ils ne pouvaient pas dormir.  J’ai découvert plus tard, comme ils l’ont dit à leur mère, que c’était absolument tout ce qu’ils pouvaient faire pour rester éveillé et me faire lire.  Leçon apprise... Pour moi. 😊


Rappelez-vous, pour l’enfant... et vous aussi, faites de l’exercice plus tôt dans la journée, avant la routine pré-lit/pré-sommeil de 90 minutes.  Un enfant épuisé, qui a rencontré la sécurité alimentaire plus tôt dans la journée en obtenant tous les nutriments nécessaires pour la journée, s’endormira plus rapidement et plus facilement à la fin de la routine de relaxation.

Cliquez ici pour la page spécifique des enfants.  Le sommeil et les enfants autistes et autres handicaps et difficultés.  (Tout ce qui s’applique auparavant s’applique également aux enfants, ce sera plus spécifique.)

No comments:

Post a Comment

Index 21