Health & Happiness + subscription

Your subscription could not be saved. Please try again.
Your subscription has been successful.

Newsletter

Subscribe to our newsletter and stay updated.

We use Sendinblue as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Sendinblue for processing in accordance with their terms of use

Friday, February 19, 2021

Techniques spéciales de relaxation et un peu de wrap-up. Cliquez ici pour quelques techniques de relaxation spéciales et un peu de résumé.

  Juste quelques dernières choses pour conclure et fournir quelques pratiques potentielles d’incitation au sommeil.  Si vous avez des questions ou des commentaires sur l’une de ces pages, veuillez soumettre dans la section commentaire de cette page.


Une pensée de plus cependant sur le corps et la température ambiante.  Certaines personnes dorment avec leurs pieds hors de la couverture ou de la feuille, c’est peut-être votre façon de réguler votre température corporelle et si cela fonctionne bien, c’est génial.  Vous pouvez également essayer d’avoir une chambre plus fraîche, auquel cas vous devrez peut-être garder vos pieds plus chauds.


La plupart des gens n’auront pas besoin d’apporter tous les changements mentionnés dans la série.  Essayez ou deux à la fois et voyez comment ça se passe, si vous en avez besoin, essayez les autres.  N’ajoutez pas le stress d’essayer de le faire parfaitement.


Maintenant, pour certaines techniques potentielles supplémentaires, vous pouvez faire votre auto, et certains vous pouvez aider un enfant ou un adolescent à le faire.


1. Essayez de respirer profondément par le nez et par la bouche.  Comme vous le faites (et cela dérange vraiment certaines personnes, donc si c’est vous, ne le faites pas) écouter et compter vos battements de cœur que vous respirez et soufflez.  Essayez d’obtenir environ 4 battements de coeur avec votre souffle et 4 avec votre essoufflement.


2. Faites attention à vos mains et/ou à vos pieds et imaginez-les se réchauffer.  Faites ceci pendant que vous respirez dans et hors profondément.  N’essayez pas de faire attention à votre cœur, imaginez vos mains et / ou les pieds de réchauffement.


3. Pendant que vous respirez profondément, appuyez vers le bas dans le matelas avec vos pieds.  Appuyez sur vers le bas que vous respirez, retenez votre souffle pendant de 2 à 10 secondes (environ, ne vous avez pas le temps) puis détendez-vous librement que vous respirez.  Ensuite, faites-le avec vos jambes, puis vos fesses, puis vos mains, puis vos épaules, et enfin votre tête.  Vous pouvez faire cette succession plus d’une fois.


4. Il y a une vieille histoire au sujet d’une personne qui a trouvé une bouteille avec un génie dedans.  La personne a frotté la bouteille et est sorti un génie.  Le génie a dit à la personne que tous leurs souhaits seraient exaucés jusqu’à ce qu’ils n’en avaient plus, et que le génie consommerait la personne.  Cette personne pensait que beaucoup et bien qu’ils ne seraient jamais à court de souhaits, mais finalement il y avait peu de choses à gauche pour la personne à demander.  ainsi... la personne a parlé à un sage vieux sage demandant quoi faire pour éviter d’être consommé.  Le sage dit de souhaiter un long mât et souhaite au génie de monter et descendre le mât jusqu’à ce qu’il y ait un autre besoin ou souhait.  C’est ce que la personne a fait et le génie restant occupé à monter et descendre le pôle est similaire à notre respiration profonde, c’est un moyen pour nous de prendre nos esprits hors des troubles du monde.  Comme vous respirez profondément, dans et hors, vous pourriez envisager un génie montant et descendant un poteau.

5. Pour certains, cela peut sembler presque aussi étrange que le dernier, mais peut aussi être efficace.  Comme vous respirez dans et hors, dire dans votre esprit ... Ah... Ing.  Comme vous respirez profondément, vous devriez être en mesure de dis-le environ 3 fois et que vous respirez, environ 3 fois.  Ne vous dis-le à haute voix, juste dans votre esprit.


6. Il y a une technique très simple que j’utilise assez régulièrement.  Je respire à la fois dans et hors de mon nez et d’écouter / sentir mon cœur battre.  Je compte, habituellement, quatre battements que je respire et quatre que je respire.  Je fais simplement attention au sien et je dors souvent très rapidement.


7. Pendant que vous respirez profondément et lentement, imaginez-vous sur une belle colline surplombant une vallée belle et calme, un ruisseau, une mer ou un océan.  C’est une température confortablement chaude avec peut-être une brise très légère.  Vous êtes debout sur la colline et il ya un escalier graduel très sûr serpentant vers le bas à la vallée, le ruisseau, ou l’océan ci-dessous.  C’est un endroit confortable, sûr, familier et magnifique.  Vous prenez une grande respiration par le nez, puis relâchez-la par la bouche.  Comme vous le faites, vous descendez à l’étape numéro 99.  Vous respirez profondément à nouveau, puis détendez-vous et descendez à l’étape numéro 98.  A chaque pas vers le bas, vous remarquez de légers changements dans le paysage, le feuillage est légèrement différent, Vous pouvez voir la scène ci-dessous un peu plus clairement. Vous continuerez jusqu’à ce que vous arrivez au tout bas de l’escalier.  Vous pouvez le faire tout en écoutant l’une des vidéos ci-dessous.  (Attention, vous aurez besoin de supporter une ou deux publicités d’abord pour certains.)  Si vous écoutez l’un d’eux, gardez-les très bas, à peine audibles. 


Personnellement, bien que vous le pouvez, je n’ai jamais fait au fond.  J’ai toujours dormi avant d’aller au fond.  Si vous atteignez le fond, si vous êtes sur le côté de l’océan, faites une promenade sur du sable chaud légèrement humide, peut-être pieds nus.  Si près d’un ruisseau dans une prairie, ou si ce n’est que dans une prairie, faites une promenade douce et découvrez le paysage doux que vous rencontrez.  Si vous perdez la trace que vous comptez dans les escaliers, il suffit de recommencer au dernier endroit dont vous vous souvenez.

No comments:

Post a Comment

Index 21